Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de verslemekong.over-blog.com
  • : Découverte des provinces ISAN et LANNA du nord-est de la Thaïlande. Faire partager mes connaissances et accompagner celles et ceux qui veulent les découvrir
  • Contact

Profil

  • verslemekong
  • Amoureux de l'Asie principalement des régions ISAN et LANNA au Nord-Est de la  Thaïlande.

Si vous souhaitez découvrir ces régions, je suis à votre disposition
  • Amoureux de l'Asie principalement des régions ISAN et LANNA au Nord-Est de la Thaïlande. Si vous souhaitez découvrir ces régions, je suis à votre disposition

Recherche

Archives

30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 16:08

Miss Nan 2555 / 2012

085

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ces Patrick tous les mêmes !
Répondre
P
Bien jolie cette Miss. N'oublie pas de lui donner mon numero de tel...
Répondre
V
<br /> <br /> Cà va pas être facile<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une beauté que tu salueras bien pour moi !<br /> Kopchalalaï
Répondre
V
<br /> <br /> Je dois la revoir lundi prochain...<br /> <br /> <br /> <br />