Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de verslemekong.over-blog.com
  • : Découverte des provinces ISAN et LANNA du nord-est de la Thaïlande. Faire partager mes connaissances et accompagner celles et ceux qui veulent les découvrir
  • Contact

Profil

  • verslemekong
  • Amoureux de l'Asie principalement des régions ISAN et LANNA au Nord-Est de la  Thaïlande.

Si vous souhaitez découvrir ces régions, je suis à votre disposition
  • Amoureux de l'Asie principalement des régions ISAN et LANNA au Nord-Est de la Thaïlande. Si vous souhaitez découvrir ces régions, je suis à votre disposition

Recherche

Archives

30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 16:11

Sur les étals du marché du soir de Nan, on fait quelques rencontres...

098

Darnes de cobra

072

Volatile des bois et rats des sous bois

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Perso, je n'en n'ai encore jamais vu sur un marche du coin.
Répondre
V
<br /> <br /> De temps à autre, quelques bestioles comme celles-ci sont proposées sur un étal pour l'ensemble du marché. On en trouve aussi le long du Mékong sur les marchés lao<br /> <br /> <br /> <br />
J
et tu manges tout cela !!! et bien je dirai que tu profites !bises
Répondre
V
<br /> <br /> Tout se mange<br /> <br /> <br /> <br />