Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de verslemekong.over-blog.com
  • : Découverte des provinces ISAN et LANNA du nord-est de la Thaïlande. Faire partager mes connaissances et accompagner celles et ceux qui veulent les découvrir
  • Contact

Profil

  • verslemekong
  • Amoureux de l'Asie principalement des régions ISAN et LANNA au Nord-Est de la  Thaïlande.

Si vous souhaitez découvrir ces régions, je suis à votre disposition
  • Amoureux de l'Asie principalement des régions ISAN et LANNA au Nord-Est de la Thaïlande. Si vous souhaitez découvrir ces régions, je suis à votre disposition

Recherche

Archives

28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 05:15

Des gamins pour se faire un peu d'argent font la chasse aux punaises

027

Pas besoin d'aller bien loin, les bestioles nichent dans les arbres près de leur maison

038

Un long bambou sert de gaule, l'ainé s'en charge

037

Sous les conseils de son frére et de sa soeur

035

036

Une fois au sol, il suffit de les ramasser

040

Il faut se protéger les mains des secrétions nauséabondes qu'émettent les punaises

042

En quelques minutes, ils en collectent pour une valeur d'un euro

158

Dans les marchés, on les vend cuites avec d'autres insectes comestibles

152

153

Oeufs de fourmis

148Sorte de scarabée aux reflets verts


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
et tu as gouté à tout cela !!!! ouah !!!! j'espere que tu nous en ramenera pour faire de meme ! je banderai mes yeux avant ! lol
Répondre
V
<br /> <br /> Comme dis l'autre c'est la première bouchée qui compte<br /> <br /> <br /> <br />