Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de verslemekong.over-blog.com
  • : Découverte des provinces ISAN et LANNA du nord-est de la Thaïlande. Faire partager mes connaissances et accompagner celles et ceux qui veulent les découvrir
  • Contact

Profil

  • verslemekong
  • Amoureux de l'Asie principalement des régions ISAN et LANNA au Nord-Est de la  Thaïlande.

Si vous souhaitez découvrir ces régions, je suis à votre disposition
  • Amoureux de l'Asie principalement des régions ISAN et LANNA au Nord-Est de la Thaïlande. Si vous souhaitez découvrir ces régions, je suis à votre disposition

Recherche

Archives

16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 07:09

022

 

  Wat CHANA SONGKHRAM (temple de la Victoire), les cendres d'un moine vénérable y sont déposés et les fidéles viennent se recueillir

023

017

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Toujours les mêmes qui partent , tjs les mêmes qui restent à quai ! J'ai envie de faire mon kalimero ce soir;C pas juste !<br /> Patrick fais nous voyager par procuration ,viendra le jour ou nous quitterons le bureau ...Bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui, je suis dac avec toi Msieur Rouquette (une pensée pour ta maman), j'aimerai bien y être aussi même si la grisaille de Thaïlande fait concurrence à celle d'ici :-)<br /> Profite de la vacuité c'est le moment Patrick :-) :-), merci pour tes photo et bonne route, à très +<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bien ,dès l'arrivée tu te mets en phase avec les pratiques locales ...parfait .<br /> On aimerait bien être à ta place .<br /> A la prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre